Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Suzanne Clément sur le tournage de STAT: «On commence à se tomber sur les nerfs à la fin!»

Suzanne Clément a fait de rares confidences sur les tournages effrénés de STAT, cette semaine!

Comme vous le savez, la comédienne incarne la Dr Emmanuelle St-Cyr dans la populaire quotidienne. Bien qu'elle ait toute l'énergie nécessaire pour camper ce personnage qui est au coeur de l'action, l'actrice admet que l'intensité des tournages se fait parfois sentir... surtout après de nombreuses semaines sans pause!

Voici ce qu'a confié Suzanne Clément à ce sujet en entrevue avec La Presse:

«C’est le fun ! C’est vraiment cool de retrouver un personnage qui va vite, rapide dans l’exécution, le débit. [...] La portion avant Noël est longue, avec une seule pause d’une semaine. On commence à se tomber sur les nerfs à la fin ! Tout peut devenir compliqué si on veut…»

Suzanne Clément ajoute qu'elle adore jouer dans STAT et qu'elle a près de 4 mois de pause chaque année, ce qui lui permet de jouer dans d'autres projets. 

Rappelons que la comédienne a signé un nouveau contrat pour jouer Emmanuelle St-Cyr dans la troisième saison de la populaire série, qui sera présentée l'automne prochain à Radio-Canada. La star québécoise n'avait signé que pour deux saisons au tout début.

Suzanne Clément revient sur son expérience dans Watatatow: «Je braillais tous les midis»

Suzanne Clément est revenue sur l'un de ses premiers rôles à la télévision, cette semaine en entrevue: celui d'Isabelle Bélanger dans Watatatow!

À cette époque, la vedette de STAT était au début de la vingtaine. Bien qu'elle ait décroché un rôle dans l'une des séries jeunesse les plus populaires de la télévision, elle n'était pas heureuse.

Son manque de liberté, particulièrement au niveau du maquillage et de l'habillement, faisait en sorte qu'elle pleurait au quotidien entre les prises.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: