En Vedette

Sophie Nélisse a livré ces confidences déchirantes sur son trouble alimentaire

Sophie Nélisse fait de déchirantes confidences sur son trouble alimentaire dans le nouveau documentaire Accro : troubles de dépendances.

Ce long métrage mené par Marie-Mai sera présenté ce soir à Canal Vie dans le cadre de la journée Bell Cause pour la cause. À travers les différentes discussions, on retrouve Sophie Nélisse qui s'ouvre sur son problème de binge eating, ou compulsion alimentaire.

L'actrice va mieux aujourd'hui, mais elle revient sur une période où elle ne pouvait s'empêcher de pleurer au restaurant. La star de Yellowjackets affirme aussi avoir vécu une période où elle mangeait « une clémentine aux trois jours » : 

Sophie Nélisse explique qu'elle va mieux depuis qu'elle a consulté et vu un coach sportif.

Cependant, ce trouble alimentaire est encore bien présent. Elle se dit « obsédée » par ce qu'elle mange tout au long de la journée.

Outre la comédienne, Marie-Mai ira également à la rencontre de Marianne St-Gelais, qui se confie sur sa dépendance sportive, et de Pastel, une autrice-compositrice-interprète qui a découvert à la dure avoir un problème de jeu. 

Vous pourrez voir Accro : troubles de dépendances ce soir à 19h sur Canal Vie, Canal D et RDS Info en simultané. Le documentaire sera aussi présenté sur Noovo ce vendredi 27 janvier à 21h, et il est disponible dès maintenant sur Crave.

Sophie Nélisse redevient brune pour les tournages de la saison 2 de Yellowjackets

Sophie Nélisse a changé de look!

La populaire actrice a dit adieu à ses cheveux blonds au cours un peu plus tôt cette année. Sa nouvelle couleur : brun foncé! Ce changement de tête est fort probablement pour les tournages de la saison 2 de la série Yellowjackets.

Découvrez le nouveau look de la comédienne ici.

Vous aimerez aussi :