Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Serena Williams annonce qu’elle devient propriétaire de cette équipe canadienne

Serena Williams ajoute une immense corde à son arc: elle est la nouvelle propriétaire du Tempo de Toronto!

Cette équipe de basketball féminin fait partie de la ligue américaine professionnelle Women’s National Basketball Association. Pour la superstar du tennis, devenir propriétaire de cette équipe est l'occasion de soutenir de jeunes femmes passionnées par leur sport.

Voici la vidéo annonçant l'arrivée de Serena Williams à la tête du Tempo de Toronto:

«Nouveau terrain, nouvelle partie. Je suis incroyablement emballée de devenir la nouvelle propriétaire du Tempo de Toronto»

Dans une deuxième publication, Serena Williams explique pourquoi elle se réjouit devant ce nouveau projet d'envergure:

«Je suis ravie d’annoncer mon rôle de propriétaire dans la première équipe canadienne de la WNBA, les Toronto Tempo

En utilisant la flèche blanche située à droite de l'image, vous pourrez lire (en anglais) que l'étoile du tennis professionnel voit ce nouveau chapitre comme une occasion d'inspirer la prochaine génération:

«J'adore le sport et je suis tellement reconnaissante de tout ce que j'ai acquis en compétitionnant sur le terrain, jour après jour, je suis heureuse de ce nouveau rôle et de pouvoir créer ces opportunités pour davantage de femmes.»

Une véritable inspiration, cette Serena

Serena Williams est très bien accompagnée en vacances au bord de l’océan

Serena Williams était en vacances sous les tropiques, plus tôt ce mois-ci, et elle était très bien accompagnée. L'étoile du tennis était avec ses enfants, les adorables Alexis et Adira

Cette dernière, née en août 2023, aime beaucoup patauger dans l'eau turquoise. La petite puce d'un an et demi s'est donc jointe à sa célèbre maman le temps d'une séance photo dans la mer.

Voir les images

 

Vous aimerez aussi: