En Vedette

Saskia Thuot se confie pour une rare fois sur son amoureux

Par : En Vedette

Saskia Thuot file le parfait bonheur!

Discrète sur ses amours, la belle animatrice s'est confiée pour l'une des rares fois sur son amoureux Dominick, avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs années déjà.

«Ça va super bien. Comme c’est le cas pour tous les couples, il y a des ajustements à faire. Nous avons chacun notre maison, chacun nos enfants. Ceux de Dominick sont plus vieux que les miens. Lorsque nous sommes ensemble, lui et moi, parfois nous avons les enfants, parfois nous sommes seuls. Nous avons développé une relation sincère, douce et respectueuse. C’est très agréable. Je l’aime profondément! En plus, nous rions beaucoup ensemble. Il est toujours aussi discret... (rires)», dévoile-t-elle au 7 Jours.


En 2018, Cupidon a tiré ses flèches et l'amour a fait son oeuvre entre Saskia et Dominick, qui n'évolue pas dans le milieu du showbiz! C'est lors d'un voyage sous le soleil en Floride que l'animatrice nous avait dévoilé une toute première photo de son nouveau chum

«J'ai mis ma photo et mon âge sur un site, mais sans plus. Pas de description. J'ai eu la chance de rencontrer Dominick. Oui, c'est possible de rencontrer quelqu'un sur les réseaux sociaux ou par le biais d'applications de rencontres. Nous nous sommes rapidement parlés, car j'ai appris à passer à cette étape dans les meilleurs délais. Si ça clique, on se voit: on va prendre un café ou un verre. On sait rapidement si la personne nous plaît ou non. Nous nous sommes vus et revus par la suite. Depuis ce temps, on a passé pleins de bons moments ensemble; on est même partis en voyage, et ça fonctionne bien. C'est simple et agréable.(...) Il ne me connaissait pas beaucoup et c'est parfait ainsi. Ça va bien entre nous. C'est doux et tranquille, un jour à la fois. Nous avons beaucoup de plaisir!», racontait-elle.

«Je me rends compte qu'on entre tous dans une relation avec son bagage. C'est tellement important de communiquer. Dans bien des domaines de ma vie, je ressens de grandes insécurités. Ça fait partie de moi. Même si je prends de la place, à l'intérieur de moi, il y a une femme qui a des craintes, des inquiétudes, des incertitudes. Je vis ça en amour aussi. Et il y a le défi de mélanger nos vies. Lorsque j'étais célibataire, j'avais fait une liste de ce que je recherchais chez un homme. Avec lui, je me suis mise à cocher plein de cases...», ajoutait la belle.
 

En plus de la pandémie, l'animatrice a dû jongler avec l'arrivée de la périménopause et d'un diagnostic de TDA.

On lui souhaite une année sous le signe de la douceur pour 2021!