En Vedette

Guillaume Lemay-Thivierge monte sur scène et crée un immense malaise en direct des Gémeaux

Guillaume Lemay-Thivierge a créé un malaise lors des Prix Gémeaux ce dimanche.

Alors que Véronique Cloutier allait présenter un prix, le comédien est monté sur la scène de façon imprévue pour s'adresser au public. Un peu confuse, l'animatrice lui a laissé la parole.

Ce dernier a alors parler de façon décousue de l'importance de voter aux prochaines élections provinciales puis de la controverse dans laquelle il a été impliquée l'an dernier.

« Que vous le vouliez ou non, nous sommes tous des influenceurs, c'est très important, au sein de notre communauté québécoise. Je veux ce soir nous encourager simplement et avec le plus grand respect à voter de façon massive ne serait-ce que pour donner l'exemple à la prochaine génération qu'on se préoccupe de ce qui nous entoure. »

Voyez l'interruption en question ci-dessous : 

Les internautes ont réagi en grand nombre sur les réseaux sociaux, confus eux aussi par les propos de Guillaume Lemay-Thivierge.

Louis Morissette a ensuite confirmé sur Twitter que ce moment bizarre n'était pas prévu.

Prix Gémeaux 2022: Découvrez tous les gagnants de la soirée!

Véronique Cloutier était de retour à l’animation des Prix Gémeaux ce dimanche soir et nous en a fait voir de toutes les couleurs pendant la soirée, fidèle à elle-même.

Chantal Machabée, Pierre Bruneau, Mélanie Maynard, Jean-Michel Anctil, Évelyne Brochu, Kevin Raphaël, Hélène Bourgeois Leclerc, Simon Boulerice, Rémi-Pierre Paquin, Rita Baga, Mona de Grenoble et Barbada de Barbades se retrouvaient d'ailleurs parmi les présentateurs vedettes et ont contribué au succès d’une joyeuse soirée remplie de surprises et d’émotions.

Découvrez maintenant tous les gagnants de la 37e édition des prix Gémeaux!