En Vedette

Rupture pour Sylvain Marcel

Sylvain Marcel est maintenant un coeur à prendre...

Le populaire comédien s'est récemment séparé de sa conjointe des deux dernières années.

C'est en avril dernier que Sylvain a mis fin à son union à son amoureuse Geneviève Gagnon.

Sylvain marcel et genevieve

Le comédien, qu'on pourra bientôt voir au grand écran dans le film Aline, s'est confié sur sa rupture.

«Sincèrement, je ne crois pas être fait pour la vie de couple. Ce n’est pas que je n’ai pas trouvé la bonne, c’est moi qui ne suis pas le bon. (rires) À 56 ans, je n’ai plus rien à prouver. La vie est bonne pour moi. Je joue aussi dans trois séries télé. Dans ma vie personnelle, je suis vraiment très bien seul, j’aime ça. Et je suis passionné de voile depuis 2010: j’ai un voilier de 37 pi qui est entreposé au lac Champlain. D’ailleurs, lors de mon plus récent voyage en voilier, qui a été un magnifique périple de deux semaines, j’étais seul et heureux.», dévoile-t-il en entrevue au magazine 7 Jours.

Les tourtereaux avaient d'ailleurs fait un magnifique voyage à Paris en 2019 dernier, avant la pandémie. Découvrez des photos de leurs vacances dans la ville de l'Amour...
 

Ne manquez pas Sylvain Marcel dans l'excellente série Virage sur les ondes de Noovo et Noovo.ca! Sylvain incarne le père de la comédienne Charlotte Aubin, qui joue le personnage phare de la série en se glissant dans la peau de Frédérique Lessard, triple médaillée olympique en patinage de vitesse courte piste.

Découvrez d'ailleurs notre entrevue avec la comédienne!

Virage
Virage
Virage
Virage