En Vedette

Rupture pour Shanie Blais d'OD Bali

Shane Blais est un coeur à prendre!

Celle qu'on a connue dans l'édition d'Occupation Double Bali s'est confiée sur sa vie amoureuse via Instagram.

Alors que plusieurs personnes lui demandaient si elle était toujours en couple avec son amoureux Philippe, musicien au sein du groupe Ragers, la belle danseuse professionnelle a confirmé qu'elle était maintenant célibataire.

Shanie Blais et son amoureux Dr. Phil

«On me pose beaucoup cette question alors je vais finalement y répondre. Je ne suis plus en couple depuis novembre, ce fût énormément difficile et encore difficile d'en parler. Nous avons essayé par amour, mais malheureusement ce n’était pas assez. Ça été l’une des plus grandes décisions que j’ai eues à prendre: est-ce que je reste avec la personne que j'aime de tout mon coeur ou bien que je suis mes rêves? J'ai toujours fait confiance à la vie et si c'est ma personne nous allons nous retrouver après ma grande aventure. L'amour que j'ai pour cette personne restera pour toujours, la relation que nous avions restera spéciale pour toujours et peu importe le futur je sais que ce sera pour le mieux», confie-t-elle.

Shanie Blais rupture

Shanie Blais habite maintenant à Los Angeles et elle est très en demande du côté américain.

On a pu voir la danseuse dans les derniers mois dans les clips de Camila Cabello, Bebe Rexha, la superstar TikTok Bella Poarch et la chanteuse et comédienne Sofia Carson!

On souhaite le meilleur pour la suite à Shanie!

Psssst! Le beau LP Lacroix d'OD Bali est devenu papa cette semaine et il a partagé de merveilleuses photos!

Vous aimerez aussi: