En Vedette

Rupture pour Philippe Lapeyrie et sa conjointe des 20 dernières années

Philippe Lapeyrie est maintenant un coeur à prendre.

Philippe Lapeyrie, le sommelier à la passion contagieuse qu'on peut voir à Salut, Bonjour et entendre comme chroniqueur sur les ondes de Rouge FM, s'est séparé récemment de sa conjointe des 20 dernières années.

Le sommelier s'est séparé de son amoureuse Pascale, mère de ses deux enfants.

«Il y a juste du bon dans tout ça. Pascale et moi avons été ensemble pendant 20 ans, mais durant le temps des Fêtes, il y a deux ou trois trucs qui nous accrochaient... On ne voyait pas les choses de la même façon. La rupture s’est faite de manière amicale. On se voit tous les jours pour les enfants. Je dirais même qu’on s’entend mieux qu’avant. Nous sommes un papa, une maman et des amis», a confié Philippe au Échos Vedettes.

Il ajoute: «Nous avons vendu notre condo dans le Vieux-Port, et elle a acheté une maison à deux minutes de chez moi. Ç’a été 20 belles années. Je ne regrette rien. On a fait notre rupture en beauté, et personne n’est parti pour quelqu’un d’autre. On s’est aimés et respectés. Je serai toujours là pour elle et mes enfants. Je ne la laisserai jamais tomber, même si elle n’est plus mon amoureuse!»

«Mes fils sont toute ma vie. La porte est ouverte quand ils veulent. Comme Pascale et moi n’avons pas de nouveaux partenaires, ils peuvent débarquer n’importe quand. Jamais je n’imposerai une nouvelle blonde dans la vie de mes gars. On n’est pas là du tout. Ils s’adaptent et comprennent la situation. On leur en parle beaucoup!»