Début du contenu principal.
Roxane Bruneau était de retour à l’école cette semaine non pas pour étudier, mais pour soutenir les jeunes à sa façon.
On apprenait effectivement hier que la chanteuse est désormais ambassadrice pour le Club des petites déjeuners.
C’est à l’école Lionel-Grould de Longueuil que la nouvelle a été célébrée alors que Roxane Bruneau a enfilé son tablier pour servir le petit-déjeuner aux élèves.
Dans une suite de photos déposées sur les comptes de la chanteuse et de l’organisme, on a pu voir le bonheur dans ses yeux alors qu’elle partageait ce moment avec les enfants.
Sur le compte de l’organisme de bienfaisance, elle a confié :
Devenir ambassadrice du Club des petits déjeuners, c’est ma façon de redonner à la communauté et de soutenir une cause qui me tient vraiment à cœur. Je suis super fière de faire partie de cette belle grande famille et j’invite tout le monde à embarquer dans le mouvement!
En story, elle a raconté qu’il s’agissait d’«une belle matinée» entourée des jeunes qui ont certainement eux aussi passé un très beau moment!