Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Rare apparition pour Joey Scarpellino et son amoureuse

Ça va bien pour Joey Scarpellino ces temps-ci... et on adore le voir heureux!

Le comédien, qu’on a connu tout jeune à la télé, arbore maintenant un look bien différent avec les cheveux coupés très courts.

Et ce changement d’allure coïncide avec un nouveau projet excitant: il vient de décrocher un rôle dans une série au ton décalé, Ayer’s Cliff« Ce sera une comédie noire, une histoire de meurtre sur fond de musique disco. Je joue un ancien enfant vedette avec un caractère explosif », a-t-il raconté au 7 Jours, visiblement emballé. Et il partagera l’écran avec nul autre que Marc Labrèche, ça promet!

Côté cœur, Joey a aussi confié qu’il file le parfait bonheur en amour! Joey et son amoureuse Valeria Montoya Gaviria, qui sont d'ailleurs ensemble depuis bientôt un an, ont fait une sortie remarquée sur le tapis rouge de la grande première médiatique de LUZIA du Cirque du Soleil.

Le comédien et la belle mannequin vivent d’ailleurs un petit moment de rêve en ce moment, en voyage sous le soleil de Cefalù, en Sicile. Sur Instagram, les amoureux partagent de superbes photos de leur séjour: paysages côtiers, tennis, soleil et beaucoup de complicité!