Début du contenu principal.
Justin Bieber et sa douce Hailey retiennent l’attention partout où ils passent. D’ailleurs, que ce soit pour des projets, leur famille ou le lancement de nouveautés, ils font couler beaucoup d’encre.
Ce jeudi ils ont d’ailleurs fait plaisir aux fans en dévoilant des portraits de famille avec leur garçon Jack.
Ceux qui semblent installés dans une grange abandonnée dans le désert ont pris la pose devant l’objectif de magnifique façon, voici ce que ça a donné:
Les amoureux sont par ailleurs en voyage actuellement, eux qui ont été repérés par les paparazzis sur une île espagnole, se tenant la main et se serrant les uns contre les autres.
Certains sont possiblement surpris de les voir ainsi lovés l’un contre l’autre puisqu’en mars dernier, les rumeurs allaient bon train les concernant. De nombreuses sources affirmaient alors effectivement que les nouveaux parents vivaient une période difficile. Tant mieux si c’est derrière eux!
Mentionnons aussi le lancement tant attendu de la première collection de Skylrk, la marque de Justin Bieber.
Depuis 2023 le chanteur faisait la promotion de sa compagnie de vêtement sans avoir encore rien de disponible sur son site.
Il y a quelques heures, il a remédié à la situation en lançant officiellement des lunettes, des chaussures et des vêtements.
Dépendant de ce qui vous tombera dans l’œil, attendez-vous à payer entre environs 100$ et 400$ pour mettre la main sur un des items de sa collection.
En mai dernier on apprenait par ailleurs qu’Hailey Bieber vendait sa célèbre marque de produits de beauté Rhode pour plus d’un milliard de dollars.
C’est l’entreprise de cosmétiques e.l.f Beauty qui a acheté Rhode. La compagnie possède déjà plusieurs marques de produits de beauté comme e.l.f. Cosmetics, e.l.f. SKIN, Keys Soulcare, Naturium et Well People.
Peut-être mentionner en terminant l’altercation verbale de Justin Bieber avec les paparazzis.
C’est en avril dernier que l’événement a eu lieu à Palm Springs, en Californie. Visiblement très agacé par leur présence, le chanteur a exprimé son ras-le-bol face à ceux qui le suivaient. La scène, obtenue et diffusée par TMZ, est désormais disponible sur le compte Instagram de Secret Mag.