Début du contenu principal.
On a appris une grosse nouvelle au cours des dernières heures dans le monde de la beauté: la mannequin Hailey Bieber a décidé de vendre sa célèbre marque de produits de beauté Rhode pour plus d’un milliard de dollars.
C’est l’entreprise de cosmétiques e.l.f Beauty qui a acheté Rhode. La compagnie possède déjà plusieurs marques de produits de beauté comme e.l.f. Cosmetics, e.l.f. SKIN, Keys Soulcare, Naturium et Well People.
Voici la publication dans laquelle Hailey Bieber a fait cette grande annonce:
«J'ai trouvé un partenaire qui partage les mêmes idées avec la vision d'être un autre type d'entreprise qui croit aux grandes idées et à l'innovation de la même façon que moi et qui nous aidera à continuer à développer la marque», peut-on notamment y lire.
La vente de Rhode ne signifie pas que sa fondatrice quitte complètement ses fonctions: Hailey sera directrice créative et responsable de l'innovation. Le directeur général de Rhode, Nick Vlahos, conserve aussi son rôle important auprès de la marque.
On peut donc comprendre que Hailey Bieber a pris cette décision pour faire rayonner encore plus ses produits chouchous à travers le monde et sur les étagères des commerces comme Sephora.
Lancée en 2022, la marque de produits de beauté Rhode est surtout devenue très populaire grâce à Hailey Bieber qui en a fait la promotion sur ses réseaux sociaux. Elle compte d’ailleurs près de 55 millions d'abonnés sur Instagram.
Le chiffre d’affaires de l’entreprise est annuellement autour de 200 millions de dollars, ce qui est énorme.
Ses produits pour les lèvres comme ses différents gloss et son soin pour les lèvres avec peptides sont sûrement ceux qui sont les plus vendus. Rhode propose aussi d’autres produits pour le visage comme des crèmes et des sérums.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse