En Vedette

Le prince Harry publiera son autobiographie fin 2022!

Par : En Vedette

Le prince Harry publiera son autobiographie fin 2022, a annoncé la maison d'édition Penguin Random House. 

Dans cet ouvrage qui promet de faire jaser, le duc de Sussex reviendra sur sa vie au sein de la famille royale britannique, son mariage avec Meghan Markle et leur décision de quitter la monarchie.

« J'écris ceci non pas comme le prince que je suis depuis ma naissance, mais comme l'homme que je suis devenu. J'ai porté de nombreuses casquettes au fil des ans, au propre comme au figuré, et j'espère qu'en racontant mon histoire - les hauts et les bas, les erreurs, les leçons apprises - je peux aider à montrer que peu importe d'où nous venons, nous avons plus en commun que nous ne le pensons », explique-t-il dans un communiqué. 

Les mémoires du prince Harry seront publiées partout dans le monde et les recettes iront à des oeuvres caritatives. 

Rappelons que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont confirmé leur retrait définitif de la famille royale en avril 2020.

Depuis ce temps, les amoureux ont donné une entrevue plus que médiatisée à Oprah Winfrey où ils ont fait plusieurs révélations choquantes. Le couple avait notamment expliqué que la couleur de peau qu'aurait leur fils inquiétait des membres de la famille royale.

Tout comme son mari, Meghan Markle sera également bien occupée dans les prochains mois. La duchesse de Sussex produira une nouvelle série animée sur Netflix inspirée de personnages féminins qui ont marqué l'Histoire. Découvrez tous les détails ici!