Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Harry et Meghan sont à nouveau parents

La cigogne est passée!

Eh oui, le temps des biberons et des couches a à nouveau sonné pour Meghan Markle et sa douce moitié le prince Harry.

Harry et sa femme Meghan Markle ont agrandi la famille. Ce dimanche, ils ont annoncé «avec une immense joie» la naissance de leur deuxième enfant, la petite Lilibet «Lili» Diana.

 

Lilibet Diana a vu le jour vendredi matin, dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie.

Lilibet a été choisi en hommage à la reine Elizabeth II, expliquent le Duc et de la Duchesse de Sussex dans un communiqué officiel. Son second prénom, Diana, rend hommage à la maman du prince Harry, la défunte princesse Diana (Diana Spencer, alias Lady Di).

La petite Lilibet pesait 3,5 kilos lors de sa naissance et sa maman Meghan Markle et elle se portent bien depuis sa venue au monde!
 


Il s'agit du deuxième enfant du couple, qui est déjà parent du mignon Archie Mountbatten-Windsor, né le 6 mai 2019 (âgé aujourd'hui de deux ans).

En novembre dernier, Meghan Markle avait dévoilé qu'elle avait fait une fausse couche plus qu'éprouvante l'été dernier.

Harry et Meghan ont confirmé leur retrait définitif de la famille royale en avril 2020. Depuis ce temps, les amoureux ont donné une entrevue plus que médiatisée à Oprah Winfrey où ils ont abordé plusieurs sujets tabous (racisme, idées suicidaires, conflits familiaux, contrôle, argent) et ont fait des confidences sans précédent.