Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici tout ce qui s'est passé lors du plus grand conseil de tribu de l'histoire de Survivor Québec

Si vous n'avez pas encore écouté l'épisode de Survivor Québec, qui a été diffusée le dimanche 18 mai, arrêtez votre lecture ici, certains détails seront dévoilés dans cet article. 

Tout le monde a été pris par surprise lors du plus récent épisode de Survivor Québec

Alors que les joueurs devaient participer à une épreuve en équipe de deux, Patrice Bélanger leur a annoncé que leurs destins seraient liés pour l'épreuve, mais aussi pour le conseil de tribu et que deux joueurs verront leur flambeau éteint à la fin du conseil de tribu. 

Alors qu'au début de l'épreuve tout pointait pour un départ de Rayane et Geneviève, ces derniers ont remporté les colliers d'immunité individuelle, ce qui a brouillé beaucoup de cartes. 

À ça s'est ajoutée l'immunité d'Éric et de William. Ce dernier a fait croire tout le long du conseil de tribu qu'il jouerait son immunité sur son équipe. 

D'ailleurs, le conseil a été complètement chaotique alors que tout le monde se levait pour parler et tenter de changer les choses. Patrice a même avoué: «Je vous avoue qu'en trois saisons de Survivor Québec, je n'ai jamais vécu autant d'action dans un seul et même conseil, aussi rapidement et surtout avec ce degré de tension là.»

Finalement, les joueurs sont passés au vote et avant le dépouillement, Éric a joué son immunité sur Myriam et lui. Malgré ce qu'il avait assuré pendant le conseil, William a décidé de s'abstenir. 

C'est Florence et André qui ont dû quitter l'aventure avec seulement deux votes. Leur flambeau a été éteint, mais leur aventure ne se termine pas là. 

Alors qu'il se préparait à rejoindre Sarah comme membre du jury, Florence et André sont revenus voir Patrice, qui a une nouvelle pour eux! 

Pour savoir de quoi il s'agit, il faudra être à l'écoute de Survivor Québec ce lundi à 19h sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca.

Vous aimerez aussi: