En Vedette

Pierre-François Legendre hospitalisé

Par : En Vedette

Les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour le sympathique comédien Pierre-François Legendre!

En effet, Pierre-François a dû être hospitalisé le 13 avril à la suite d'une infection. Le comédien et animateur radio à Jay l'été  s'est confié sur l'opération qu'il a subie à l'Hôpital Pierre-Boucher, à Longueuil.

«J’avais une diverticulite. C’est une inflammation de l’intestin. Dans les trois dernières années, j’ai fait quatre ou cinq diverticulites et, à une occasion, j’ai été obligé de me rendre à l’hôpital. Il faut que ça soit traité immédiatement avec des antibiotiques. Un médecin m’a dit qu’à mon âge, j’allais en faire une par année pour le reste de mes jours si je n’étais pas opéré. Comme je suis jeune, c’était mieux de le faire tout de suite, car le problème allait être réglé. On m’a enlevé 15 po d’intestin. J’ai été quatre jours à l’hôpital, sur la morphine, car c’est assez douloureux après l’opération!», a-t-il confié au magazine Échos Vedettes.

D'ailleurs, à cause de la pandémie de coronavirus, sa femme Cynthia Sévigny n'a pu être à son chevet pendant les quatre jours qu'il était à l'hôpital. À son retour à la maison, Pierre-François a été en convalescence pendant un mois.

Le comédien a fait une confidence surprenante au micro de Jay l'été, la semaine dernière, sur le réseau Rouge FM.

Celui qui interprète André Dallaire dans la populaire série policière District 31 a raconté qu'il avait appris ses textes, comme à l'habitude, avant de se rendre sur le plateau de tournage. Il a cependant oublié de lire une page dans laquelle il n'y avait pas de dialogues, mais une information fort importante: il devrait se mettre nu dans une scène de salon de massage! Découvrez l'extrait audio juste ICI.