En Vedette

Finale de District 31 : Un retour CHOC pour deux anciens personnages!

***ATTENTION SPOILERS! Ne lisez pas l’article si vous n’avez pas vu l’épisode de ce soir de District 31!***

Qui a la même face que Bruno présentement après avoir vu la grande finale de la saison 5 de District 31??!

District 31

Premier constat : Fiouuuuuuuuuuuu! Bruno Gagné (Michel Charette) n’a tué personne au volant de sa voiture dans les dernières secondes de la finale!  

Deuxième constat : YESSSS, Charlotte Legault is back! Enfiiiiin! Ça, c’est une saprée bonne nouvelle! On s’ennuyait d’elle et Charlotte amenait son lot de piquant à la série avec ses répliques savoureuses et punchées. Miss BBQ, alias Amélie Bérubé, est de retour dans la série et elle a le mot VENGEANCE étampé dans le front! Elle fera donc équipe avec Mélissa Corbeil-la-pas-fine (Brigitte Paquette) et Kim Lalande (Geneviève Boivin-Roussy) afin de passer les menottes au Commandant Chiasson (Gildor Roy) pour le meurtre de Christian Phaneuf (Emmanuel Auger)... se vengeant du même coup pour l'assassinat de son ancien amour, Laurent Cloutier (Patrick Labbé)!

Charlotte Legault, District 31
Charlotte Legault, District 31

Quoiiiiiiiiiiii? Yanick Dubeau (Patrice Godin) est sorti de prison? Comment??! Yanick et sa face de fendant sont de retour eux aussi, ayant visiblement réussi à se sortir de derrière les barreaux.

Est-ce que Yanick fait maintenant partie des Services Secrets? C’est la question! On avoue qu'on a frissonné de dégoût lorsque Yanick a décoché un clin d'oeil à Bruno Gagné... Patrice Godin est tout un comédien! Amélie Bérubé va devoir protéger ses arrières si elle ne veut pas encore finir dans sa cave...

Patrice Godin District 31
Patrice Godin District 31

Après des mois et des mois à jongler avec les détails incompréhensibles de l’affaire du juge Pelland, on est bien heureux de voir le tout se clore ce soir!

Vincent Lemaire (Patrick Drolet), Patricia Ledoux (Anne Casabonne), Dominic Couvrette (Carl Vincent) et Joël Paul (Alain Bastien) n’auront finalement pas eu droit à un procès, ayant fini dans un bain de sang dans la maison où ils cachaient le fameux journaliste Jean Brière (Jeff Boudreault), qui s’était fait kidnapper par les terroristes en question.

Ok... On n'en parle plus, s'il vous plaît!

District 31
District 31
District 31

Le moment bonbon de la grande finale? Lorsqu’on prend littéralement André Dallaire (Pierre-François Legendre) les culottes à 'terre, en train de prendre du bon temps dans un salon de massage avec une escorte… ayant au prélable prétexté à Mélissa Corbeil qu’il prenait le reste de sa journée de congé!

Mélissa Corbeil et André Dallaire n’ont visiblement pas les mêmes combats!

District 31

Par chance, aucun de nos comédiens chouchous du 31 n’a perdu la vie dans cet épisode plus qu’attendu.

On retrouvera donc tout le monde, en plus de Miss BBQ et Yanick Dubeau, dans la sixième saison de District 31, en septembre prochain.

L’été va être long!

Psssst! Découvrez le nouveau look de Michel Charette, qui est assez impressionnant!
 

Vous aimerez aussi: