Début du contenu principal.
Le mythique Pierre Bruneau qui profite de la retraite depuis 2023 s’est confié sur ses longues années de chef d’antenne, abordant les moments plus difficiles de ce métier qu’il a embrassé pendant presque 5 décennies.
C’est lors de son passage à Je viens vers toi que le journaliste et animateur s’est confié à Marc Labrèche.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
Après une discussion sur sa vie qui a commencé à Victoriaville dans une famille de 10, il a parlé de ses 47 ans de métier, revenant sur un moment en particulier qui l’a ébranlé. Écoutez ce qu’il avait à dire dans la vidéo en top d’article.
Concernant le décès de son garçon Charles dont il est question dans l’extrait, rappelons que c’est le cancer qui l’a arraché à sa femme Ginette et lui en 1988, alors qu’il avait seulement 12 ans.
Dans un segment de questions en rafale, Pierre Bruneau a par ailleurs fait crier les chakras et nous a fait rire un bon coup en offrant une réponse coquine à l’animateur Marc Labrèche. Questionné à savoir quel était son talent méconnu, il a regardé sa femme dans le public avec un air langoureux, faisant réagir la salle!
Pour écouter l’épisode complet réunissant les univers de Pierre Bruneau, Boucar Diouf, Robin-Joël Cool et Léane Labrèche-Dor, rendez-vous sur Noovo.ca.
Rappelons par ailleurs que c’est le 18 mars prochain que sera diffusé le tout dernier épisode de Je viens vers toi, après trois saisons de bonheur.
La nouvelle a ébranlé le fidèle public qui a même lancé une pétition sur le sujet le 5 mars dernier. Sur la plateforme change.org, une page intitulée «Demandez à Noovo de réintégrer l'émission Je viens vers toi en automne 2025» a été lancée, demandant 15 000 signatures. Déjà, plus de 12 200 signatures ont été récoltées!