Début du contenu principal.
Quelques jours avant le Gala Québec Cinéma qui sera diffusé en direct ce dimanche 7 décembre dès 20h sur les ondes de Noovo, on a eu la chance de rencontrer Phil Roy qui animera pour une deuxième fois l’événement.
L’animateur nous a confié qu’il allait arrêter de manger à 17h, soit 3 heures avant le début du gala, afin de bien digérer son repas. «C’est pas vrai que je vais roter un restant de spag en pressant l’hommage à Léa Pool», mentionne Phil.
C’est d’ailleurs Louis-José Houde qui lui a appris cette phrase lorsqu’il participait aux premières parties de ses spectacles.
Voyez notre entrevue avec Phil Roy juste ici:
«Louise-Joseé, à 17h, dépose sa fourchette, peu importe que ce soit le début ou la fin, parce que le show est à 20h et c’est sa phrase que je lui ai volée de: "C’est pas vrai que je vais roter un restant de spag."», explique l’animateur du Gala Québec Cinéma.
On a aussi profité de notre entrevue avec Phil Roy pour lui demander pourquoi il faut absolument regarder le gala en fin de semaine.
Voici sa réponse: «Il faut absolument être là parce qu’il faut absolument être fier du talent québécois en cinéma. Il faut être fier de ce qu’on a fait. Il faut être fier qu’encore une fois cette année, le talent du cinéma québécois a été répandu à travers le monde dans tous les festivals de films.»
Il a ajouté que c’était important de regarder ce qui se fait dans l’industrie du cinéma au Québec.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse