En Vedette

PH Cantin poursuit Jessie Nadeau pour diffamation

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux peu avant Noël l'an dernier, Jessie Nadeau affirmait avoir subi de la violence physique, verbale et psychologique de la part de son ancien amoureux et partenaire d'affaires.

Même si le nom de Pascal-Hugo Caron-Cantin n'a pas été nommé durant cette vidéo, tout le monde a pu en déduire qu'il s'agissait de PH Cantin...

Jessie nadeau temoignage

Suite à cette onde de choc, PH Cantin s'était fait discret sur les réseaux sociaux et n'avait publié qu'une seule story sur Instagram sur le sujet.

«Cela se réglera en cour, où les faits seront rétablis. Ce qui s'est dit est loin de la réalité et nous sommes plusieurs à vivre des situations similaires aux mains de la même personne», avait-il dit.

Ph cantin

Aujourd'hui, l'athlète et influenceur annonce ses couleurs en déposant une poursuite à la Cour supérieure d'un montant de 205 000 $, jugeant que les accusations à son égard sont sans fondement.

Aussi, PH demande au tribunal qu'on ordonne à son ex-conjointe de non seulement publier une lettre de rétractation et d'excuses, mais aussi de la partager sur ses différentes plateformes. De plus, il exige le retrait des vidéos publiées parlant de lui, dont celle du 17 décembre sur YouTube, puisque celles-ci ont, selon lui, porté atteinte à sa réputation en plus de lui faire perdre des commanditaires.

Rappelons que les deux jeunes gens étaient tombés sous le charme lors de leur aventure à OD Bali, en 2017. Par la suite, ils sont devenus partenaires d'affaires, ont sorti deux livres sur la cuisine végane, en plus d'une panoplie de plats congelés en magasin tirés de leurs recettes.