En Vedette

Rupture pour Jessie d'OD Bali et Marie de Célibataires à boutte

Par : Lysandre Dolbec

Jessie Nadeau d'Occupation Double Bali et Marie Gagné de la télé-réalité Célibataires à boutte ne sont plus en couple. 

Les deux jeunes femmes étaient ensemble depuis 2020. 

Dans une story sur Instagram, celle qui s'est fait connaître du public à Célibataires à boutte à Canal Vie l'an dernier a confirmé aujourd'hui qu'elle et Jessie avaient rompu. 

Voici ce qu'a déclaré Marie au moment d'annoncer leur rupture à ses nombreux abonnés : 

 

« Bonjour!

Je n’avais sincèrement aucune envie de faire un post aujourd’hui, mais les circonstances assez évidentes me poussent à le faire malgré ma zone de confort du moment. Comme plusieurs me l’ont confirmé par messages privés, Jessie et moi ne sommes plus ensemble. La rupture s’est initialement déroulée dans l’amour et le respect. La suite m’a surprise autant que vous, mais tout le monde réagit à sa façon lors de moments difficiles! Une relation, c’est entre deux personnes (dépendamment des limites déterminées par le couple, parce que le couple ouvert ou le polyamour sont des formes de relations valides.) Hier, j’ai eu un réveil agressant, en me faisant bombarder par centaine de messages auxquels je n’étais malheureusement pas prête à recevoir. Quand tu as une relation publique, le break up, tu le vis avec des milliers de personnes quand c’est tellement quelque chose de privé. Je garde malgré tout des bons souvenirs de la relation et le fait d’être séparées, nous permettra de grandir chacune de notre côté. Svp, veuillez respecter mes limites et ne pas me demander les causes du pourquoi. Voici la situation et il n’y a rien d’autre à ajouter! Merci. » 

Lorsqu'elle parle de séparation vécue en public, c'est qu'elle est suivie par 56 000 personnes sur Instagram et Jessie a près de 190 000 abonnés!

On leur souhaite de la douceur en cette période de changement.