Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ce chanteur des S Club 7 retrouvé mort

Ohhhh non! C'est une partie de notre jeunesse qui s'envole en éclats...

Paul Cattermole, membre du groupe pop britannique S Club 7 du début des années 2000, est décédé quelques semaines après l'annonce du groupe d'une tournée à travers le Royaume-Unis.

Paul était âgé de 46 ans.

LONDON, ENGLAND - FEBRUARY 14: Paul Cattermole, Rachel Stevens, Jon Lee, Jo O'Meara, Hannah Spearritt, Tina Barrett and Bradley McIntosh of S Club 7 attend the announcement of their "S Club 7 Reunited" reunion tour at Soho Hotel on February 14, 2023 in London, England. (Photo by Dave J. Hogan/Getty Images For XIX Management)

«Nous sommes sous le choc de la mort de notre frère Paul. Il n’y a pas de mots pour décrire la tristesse qui nous afflige. Nous avons été si heureux de l'avoir dans nos vies et nous sommes chanceux d'avoir tant de souvenirs avec lui. Il nous manquera à tous. Nous vous demandons de respecter l'intimité de sa famille et du groupe en ce moment.», a écrit le groupe S Club 7 sur Instagram.

La famille a déclaré que Paul Cattermole avait été retrouvé jeudi à son domicile du Dorset, dans le sud-ouest de l'Angleterre, et que son décès avait été constaté plus tard dans l'après-midi.

«Bien que la cause du décès soit actuellement inconnue, la police du Dorset a confirmé qu'il n'y avait pas de circonstances suspectes», a déclaré les autorités sur les lieux.

S Club 7 a connu une série de succès entre 1999 et 2003 et a participé à une série télévisée dans laquelle les sept membres du groupe jouaient des versions fictives d'eux-mêmes.

Le groupe a récemment annoncé une tournée de retrouvailles pour son 25e anniversaire, dont des concerts à guichets fermés dans plusieurs villes.