Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La grande finale de L'amour est dans le pré nous a fait verser une larme

On vous confirme que la fin de L'amour est dans le pré est toujours un moment difficile pour les candidats. Mais pour cette saison, la dernière épisode diffusé ce soir a été encore plus émouvant que d'habitude.

Les agriculteurs ont partagé un moment touchant ensemble pour souligner la fin de leur aventure, avant de se dire au revoir.

Les larmes ont coulé alors que les candidats se rassemblaient sur le bord de la mer pour célébrer leur amitié et leur amour naissant.Ça nous montre bien la puissance de cette expérience pour rassembler des gens qui, autrement, ne se seraient peut-être jamais rencontrés.

Mais ce n'était pas juste un moment pour pleurer, les agriculteurs ont aussi pris le temps de réfléchir sur leur aventure.

Valérie a souligné la grandeur de l'expérience, qui les a poussés à sortir de leur zone de confort et à prendre des risques.

Elisabeth a été très émue en faisant le point sur son parcours et en affirmant son engagement envers Samuel.

Et Myriam a eu du mal à retenir ses larmes en parlant de la relation qu'elle est en train de construire avec son prétendant.

Les agriculteurs ont surtout appris à s'ouvrir aux émotions et à partager leurs sentiments avec les autres, une expérience qui les a fait grandir en tant qu'individus et en tant que groupe. Pas étonnant que l'aventure leur manque déjà !

Pour symboliser la fin de leur aventure, les candidats ont laissé voler des lanternes dans le ciel.

Mais ce n'est pas tout !

Katherine Levac, l'animatrice qu'on adore, a laissé entendre qu'il y aurait encore des surprises à venir dans la dernière émission de la saison, elle a même terminé l'émission en disant que l'une des candidates allait nous faire toute une surprise la semaine prochaine.

Nous avons hâte de voir ce que l'avenir réserve aux agriculteurs et aux anciens participants.

En attendant, regardez la saison de la populaire téléréalité ici. 

 

Vous aimerez aussi: