Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Patricia Paquin avait un message pour France Beaudoin

Patricia Paquin a eu la chance d’être parmi les kidnappés lors de l’émission En direct du Jour de l’An

Lorsque France Beaudoin s’est présentée devant elle pour lui annoncer qu’elle serait l’une des invitées du spécial de fin d’année, Patricia a été prise d’une vague d’émotions et a laissé couler des larmes de gratitude. 

Dans une publication Instagram, Patricia révèle qu’elle pensait assister à une interview et à une séance photo pour un magazine, mais qu’elle a été surprise lorsque Paul Arcand est apparu, pensant qu'il était là pour un reportage. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle a réalisé que c'était pour elle que tout ce beau monde était présent. 

Dans son message, elle a ajouté que: «Merci à toi France et à ta superbe équipe d’endirectdelunivers Merci à mon chum qui a géré les enfants, les répétitions et tout le tralala sans que jamais je me doute de quoique ce soit, tu es un complice extraordinaire! Mon ex, qui a aussi mis la main à la pâte avec mon Benjamin qui m’a fait brailler ma vie en Forrest Gump.»

Voici la publication complète: 

Patricia était entourée de Louis Morissette, Marthe Laverdière et Alexandre Aussant, mieux connus sous le nom de Mona de Grenoble

L’animatrice a eu l’opportunité de partager des moments forts, notamment quand son Benjamin est apparu en Forrest Gump, et en accueillant son conjoint Louis-François Marcotte, ainsi que ses fils Gabriel et Benjamin, pour un numéro mémorable sur l’importance des pères dans nos vies.