Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Patricia Paquin fait des révélations sur la «période olé olé» de Jessica Barker!

Invitées au balado La vie sociale, Patricia Paquin et Jessica Barker ont fait des confidences sur leur amitié au fil du temps.

Parmi les révélations, on a notamment eu la chance d’en savoir plus sur la «période olé olé» de Jessica! C’est Patricia qui a avoué comment son amie de longue date était à cette époque.

Contrairement à Patricia qui avait déjà un enfant, Jessica était célibataire. Pour cette dernière, cette période de célibat a été importante afin d’être bien avec elle-même. 

«Je trouve que c’est l’étape la plus importante dans les étapes de vie. Quand tu viens bien ta solitude, tu es capable d’être en relation et de ne pas être en attente ou en demande», a avoué Jessica. 

Être la seule cébataire dans son groupe d’amies

Jessica avait 22 ans à cette époque, et Patricia et elle étaient dans un groupe d’amies qui étaient «pas mal sur le party». C’est d’ailleurs à ce moment dans l’épisode du balado que Patricia a avoué que son amie était «la pire» du groupe!

«Toutes les phrases que je dis durant les soupers, je ne les dirais pas parce qu’elle va passer pour une charrue», a dit Patricia en parlant de Jessica. Quelle révélation!

Après un long fou rire, Jessica a admis qu’elle était tout de même fière de cette «période olé olé». «Je n’ai pas de honte à ça. C’est juste que des fois, Patricia était comme ooooh. Elle avait un enfant, elle n’avait pas la même vie», a-t-elle-expliqué. 

Jessica avait des horaires nocturnes beaucoup plus différents que ceux de Patricia! On peut donc comprendre que la comédienne et animatrice était une fille de party et beaucoup plus quand elle était plus jeune. 

Et beaucoup plus veut aussi dire qu’elle a fréquenté plusieurs personnes durant son célibat!