Début du contenu principal.
C’est un Patrice L’Ecuyer tout sourire qu’on a aperçu récemment à la première de la pièce Fallait pas dire ça!. Et il n’était pas seul! À son bras, la comédienne Mireille Deyglun, avec qui il partage une belle complicité depuis de nombreuses années!
Pas de rumeurs à lancer ici: les deux artistes sont simplement de très vieux amis, leur amitié remontant aux tout débuts de la Ligue nationale d’improvisation (la fameuse LNI).
Eh oui, Mireille est toujours en couple avec son conjoint, le journaliste Jean-François Lépine, tandis que Patrice file le parfait bonheur depuis plusieurs années avec sa conjointe, Judith Arsenault.
Si l’animateur bien-aimé de L’Union fait la force et Prière de ne pas envoyer de fleurs foule à nouveau les tapis rouges, c’est qu’il est en pleine tournée estivale avec son tout premier one man show, joliment intitulé Après seulement 32 ans d’absence sur scène. Un retour aux sources qu’il accueille avec beaucoup d’enthousiasme… et un brin de nervosité!
« Ça se passe très bien, je suis content. Au début, j’avais peur qu’il n’y ait pas de monde. Partout où j’ai joué, c’était plein. Les gens semblent apprécier. Ma plus grosse crainte, c’était que ça ne les intéresse pas, ce que j’avais à dire. Là, je vois que ça les intéresse et je suis rassuré. », confie-t-il au Échos Vedettes.
Après 32 ans à la télé, revenir sur les planches lui fait un bien fou: « J’étais choyé autrement, mais ce qu’on aime nous manque. Je suis vraiment content de retrouver le monde! Pendant 32 ans, j’étais juste à la télévision, alors que les 10 années avant ça, j’étais que sur scène. Je reviens à mes premières amours. Je me sens comme quand j’avais 20 ans! »
Mais attention, Patrice ne se repose pas sur ses lauriers: « J’ai encore tout à prouver », confie-t-il avec humilité.
Vous aimerez aussi: