Début du contenu principal.
Pascal Morrissette a lancé un défi de taille à William Cloutier et on a très hâte de voir le résultat final!
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, il s’agit d’un défi dansant que Pascal Morrissette a lancé au grand gagnant de Star Académie 2021 sur sa chanson Où on dansait autrefois .
C’est pour la performer en direct à Salut bonjour week-end samedi le 31 mai au profit du Téléthon Enfant Soleil que les deux amis on décidé d’apprendre la chorégraphie country de Vicky Pouliot.
Pascal Morrissette nous a d’ailleurs partagé son apprentissage et on peut dire que malgré le coefficient de difficulté intermédiaire de la danse, il se débrouille très bien. Comme le dit William: ça va très vite.
On a aimé savoir que le chanteur et sa femme se sont mis au travail à 23h et qu’en une heure, la chorégraphie semblait assimilée. De vrais professionnels de la danse en ligne! Pascal Morrissette nous a fait rire avec sa vidéo où il danse dans la rue en attendant l’autobus avec sa fille. C’était hilarant.
Après les avoir vu pratiquer chacun de leur côté, l’heure est venue de les voir relever le défi ensemble. C’est donc un rendez-vous au profit du Téléthon Enfant Soleil ce samedi 31 mai à Salut bonjour week-end.
Vous aimerez aussi: