En Vedette

OD Dans L'Ouest: double bisbille à l'émission ce dimanche!

L'équipe d'Occupation Double te prépare plusieurs rebondissements à l'émission ce dimanche. Lady Pagaille n’a pas le temps de reprendre son souffle qu’elle a déjà de nouvelles twists!

On pourra voir la première élimination d'OD dans L'Ouest alors que les garçons de la première aventure, soit Luca, Patrice, Frederick et Antoine, devront s’entendre pour éliminer une fille. La tension montera également du côté de la deuxième aventure puisque Clodelle, Inès, Audrey et Alexandra, auront à éliminer un garçon très bientôt...

Un voyage au Yukon en trio

Grâce à son rôle d’agent double, Alexandra a choisi deux garçons pour l’accompagner dans la première destination de la saison : le YUKON! Son choix s’est arrêté sur Robin et Alex. Au menu? Rafting, hélicoptère, camping et… des paysages à couper le souffle! Un voyage 100 % plein air qu’ils ne sont pas près d’oublier alors qu’Alexandra devra prendre une décision tranchante qui impactera la suite du voyage!
 

Un premier party houleux


La chimie s’installe rapidement lors du premier party de la saison pour les candidats de la deuxième aventure et on assiste aux premiers « frenchs » d’OD DANS L’OUEST ! La bisbille éclate du côté des garçons!
 

C’est la rentrée à OD!

Du côté de la première aventure, les candidats sont conviés à une première soirée thématique de la saison sous le thème de la rentrée scolaire! Sous la supervision de Jay Du Temple, le meilleur enseignant, les écoliers apprennent à se connaitre davantage. Serons-nous témoins des premiers rapprochements dans la cour d’école? Chose certaine, la rentrée scolaire est chargée en émotions!

C'est à ne pas manquer ce dimanche à 18 h 30 sur Noovo et Noovo.ca!

Dès dimanche à 9 h en exclusivité sur iHeart et en version vidéo Noovo.ca, les fans pourront écouter le premier balado d’OD DANS L’OUEST : les entrevues Coeur à coeur avec Jay! Chaque semaine, une entrevue sera disponible en ligne le dimanche matin à 9 h. Cette semaine, Jay discute avec Jolie-Ann!

      

 

 

Ne manque surtout pas OD Extra ce dimanche dès 20h, où tu connaîtras le dénouement de l’élimination de la semaine et où, pour bien commencer la saison, Capitaine Twist risque de faire une apparition!

Tu découvriras aussi les défis que la production doit relever pour tourner deux aventures en parallèle, tout en laissant croire aux candidats de la première aventure qu’ils sont les seuls célibataires de la saison!