En Vedette

Coup de théâtre pour OD dans l'Ouest

Capitaine Rebondissement était du tapis rouge d'OD dans l'Ouest

La première twist avait été annoncée plus tôt cette semaine, les filles se présenteraient en groupe de quatre. 

Après des présentations hautes en couleur, les quatre gars choisissent leur groupe préféré pour faire partie de l'aventure. Une longue délibaration qui ne restera pas sans surprise...

Lady Pagaille n’a pas dit son dernier mot, le groupe formé d’Alexandra, Clodelle, Audrey et Ines, choisi par les gars doit quitter l’aventure pour laisser leurs places aux 8 autres filles. 

Elle partent pour « revenir au Québec » MAIS les quatre filles sont de retour sur le tapis rouge. Jay Du Temple avait une carte dans sa manche et il annonce que ce n’est pas terminé, elles pourront vivre l’aventure en parallèle des autres candidats. 

Elles auront aussi la chance de rencontrer 8 autres garçons qui feront leur entrée dès le lendemain. Chose important à savoir, les 12 autres candidats ne sont pas au courant de leurs présences dans l'aventure.

Tu as envie de découvrir les maisons d'OD dans l'Ouest, c'est possible de faire une visite 360 des maisons des gars et des filles.

 

Fais la connaissance des 8 autres gars d'OD dans l'Ouest! 

À la fin du tapis rouge, Alexandra découvre sa première mission en tant qu’agente double.

C’est un message de Jay Du Temple, qui lui apprend qu’elle doit choisir trois personnes pour partir en voyage, le premier de la saison. La mallette contient aussi une carte privilège pour se sauver de l’élimination. 

Elle dispose de 24 heures pour faire son choix. 

Rendez-vous à 18h30, lundi pour en savoir plus sur la décision d'Alexandra