Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Grande nouvelle pour William Cloutier et son amoureuse: ce moment est digne d’un film

William Cloutier est passé par toute la gamme des émotions dans les derniers jours!

Eh oui, le grand gagnant de l'édition 2021 de Star Académie a profité de son séjour à Paris pour demander la main de son amoureuse.

C'est devant le décor idyllique de la tour Eiffel que William a demandé son amoureuse des dix dernières années, Sara Dagenais, en mariage.

Sortez les Kleenex parce que la demande est digne des plus beaux films d'amour et vous fera assurément verser quelques larmes de bonheur...

«Si je publie ceci, c’est que je suis entrain de faire ma demande. Vous dire comme j’avais hâte de la retrouver! Merci à tous ceux qui m’ont aidé à préparer ce coup. En espérant qu’elle dise oui 🤞🤞», dévoile le chanteur sur Instagram.

200 chandelles plus tard, d'énormes lettres écrites «Marry Me» et des pancartes avec des photos cute du couple... William s'est mis sur son 36, a bandé les yeux de son amoureuse, puis ils se sont rendus devant la tour Eiffel afin qu'il pose un genou à terre!

«Elle a dit oui!
📷 : @anthony_dorfmann
📹: @alice_nguyen_artist & @florian_cleret_officiel
💎:@diamondsfactoryfrance @diamondsfactoryworld

#demandeenmariage #marryme #proposing #fiancailles #paris #toureiffel #toureiffelparis #mariage #surprise #veuxtumepouser #love #amour #shesaidyes #shesaidyes💍 #diamant #elleaditoui #diamondsfactoryworld
», confirme William à ses abonnés, visiblement fou de joie.

Utilisez la petite flèche à droite afin de découvrir toutes les photos du carrousel!

Tous nos voeux de bonheur à William et Sara! On vous envoie beaucoup d'amour!

Rappelons que William est présentement en France puisqu'il prend part à la comédie musicale Starmaniadans lequel il joue le dur à cuir Johnny Rockfort!

Ça bouge pour William Cloutier! La carrière du jeune chanteur et comédien qu'on a découvert à Star Académie est en plein essor. De Paris à Montréal, voici ce qui se passe pour William!

Recommandé pour vous :