Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

8 choses à savoir sur Judith Bérard, la nouvelle blonde d’Éric Lapointe

D’abord, sachez qu’elle a interprété Cristal dans Starmania, de 1993 à 1997!

Elle a d’ailleurs participé à de nombreuses comédies musicales au cours de sa carrière, comme Cindy de Luc Plamondon et Juke-box: je m’y voyais déjà, pour ne nommer qu’elles.

Judith Bérard a aussi tenu plusieurs rôles à la télé, elle qui a notamment joué dans les séries québécoises Lance et compte et Scoop.

En 1995, elle a aussi failli interpréter la version francophone du générique de Pocahontas, la pièce L’air du vent. La chanteuse a finalement été remplacée par Laura Mayne. En 1998, dans le 2e volet du film, elle est cependant devenue la nouvelle voix chantée de la jeune Pocahontas!

Avec son ancien mari, le compositeur Romano Musumarra, elle produisait des huiles d’olive de classe mondiale sur son domaine d’Italie. Leur huile, Domenica Fiore Olio Monaco, a reçu de nombreux prix et a fait sa marque partout où elle est passée!

Judith Bérard chantera sur le prochain album de Ginette Reno. Dans une publication faite sur son compte Facebook, on a effectivement appris qu’elle participera à la pièce La voix des hommes.

En plus d’être chanteuse, elle a aussi une fibre artistique qu’elle utilise dans d’autres volets de sa carrière.

Judith Bérard a d’ailleurs travaillé sur le film Katak, le brave béluga en tant qu’assistante-réalisatrice pour certains effets spéciaux!

L'artiste s’implique depuis 2014 pour le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine, elle qui y a notamment offert des concerts bénéfices avec de grands noms de la musique.

Recommandé pour vous: