Début du contenu principal.
Neil Patrick Harris a soufflé ses 52 bougies à Montréal… et pas n’importe où! L’acteur a choisi de célébrer son anniversaire au réputé Park Restaurant, un établissement japonais aux influences coréennes et sud-américaines situé à Westmount.
C’est le chef Antonio Park lui-même qui a partagé quelques clichés de ce moment festif, où on le voit éclater de rire en compagnie de la vedette américaine.
Visiblement, la complicité entre les deux hommes ne date pas d’hier!
Lors d'une entrevue donnée en marge du festival Just For Laughs, Neil n’a pas caché son affection pour la métropole québécoise.
«Montréal, c'est ma ville canadienne préférée. J'aime la culture et j'aime les gens. Ces derniers jours, je suis allé au Joe Beef, rue Notre-Dame, et j'ai supplié le chef Antonio Park, de chez Park, sur l'avenue Victoria, de m'ouvrir les portes de son restaurant [normalement fermé jusqu'en août], pour qu'il me serve ses incroyables sushis», et le chef a répondu à l’appel, photos à l'appui!
En plus de festoyer, Neil Patrick Harris est à Montréal pour une raison bien spéciale: il anime le gala de clôture du festival Just For Laughs, intitulé Circus Awesomeus. Ce spectacle haut en couleur, qui mélange magie, humour et arts du cirque, est présenté pendant quatre représentations.
«Je ne suis pas nerveux, car nous avons eu le temps de bien répéter ces derniers jours», a-t-il confié à La Presse à quelques heures de la première.
Neil a tenu à choisir lui-même les artistes qui l’accompagnent sur scène.
«Je voulais être impliqué artistiquement. Les organisateurs de Just For Laughs m’ont envoyé des bios et des performances en vidéo, et j’ai sélectionné ceux qui allaient former l’équipe. Circus Awesomeus, c’est un beau mélange de magie, d’humour et de cirque – le tout dans les bonnes proportions», a-t-il expliqué.
Ça promet!
Vous aimerez aussi: