Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Natasha St-Pier remporte la 13e saison de Danse avec les Stars

Le rideau est tombé sur Danse avec les stars avec la finale vendredi soir, où la chanteuse Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette ont été couronnés champions de la 13e saison!

La victoire de la chanteuse canadienne lors de cette treizième saison s'est réalisée grâce aux votes du public, la plaçant devant l'influenceur suisse Nico Capone. Inès Reg, humoriste avec qui Natasha St-Pier avait eu un différend médiatisé, a terminé troisième.

Pour clôturer en beauté cette saison de l'émission, Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette ont présenté un tango argentin, une tradition de l'émission depuis plusieurs saisons.

Natasha s'est confiée sur Instagram après cette victoire:

«Merci à tous!
C’est grâce à vous!

Vous avez créé une famille autour de moi, votre soutien m’a permis de faire face dans les bas et de partager ma joie dans les hauts!

Merci semble bien peu de chose devant tout ce que vous m’avez donné.

@anthony_colette 🤍
»

Cette saison, le niveau de compétition était remarquable, notamment grâce aux performances impressionnantes d'Inès Reg et de Keiona. Cependant, l'atmosphère conviviale de Danse avec les stars a été assombrie par plusieurs controverses, dont un conflit majeur entre Inès Reg et Natasha St-Pier, entraînant une suspension de trois jours pour la chanteuse canadienne. 

En début d'année, on se souvient que Natasha St-Pier avait «plaisanté» en qualifiant Inès Reg de «petite salope», avant de la saisir par le bras et de la conduire hors de la salle de répétition. Sous le choc, Inès a fait savoir à la chanteuse qu'elle avait été raciste dans ses propos.

Une guerre sur les réseaux sociaux s'en est ensuite suivie...

La révélation d'une plainte déposée par son partenaire de danse, Anthony Colette, pour «menace de mort» à l'encontre d'Inès Reg a par la suite suscité diverses spéculations. Sous le feu des critiques en ligne, les deux femmes ont finalement livré leur propre version des faits, mais cela n'a pas réussi à apaiser toutes les tensions.

Jusqu'à la fin de l'émission, Natasha et Inès ont été confrontées au harcèlement et aux rumeurs de toutes parts.

Vous aimerez aussi: