En Vedette

Ce soir, Mona a jeté une bombe dans «l’after-party» à Big Brother Célébrités

«L’after-party» prend de plus en plus de place dans la maison de Big Brother Célébrités! Et ce soir, l’une de ses fondatrices, Mona de Grenoble, a lancé une bombe dans le groupe. 

Après avoir dévoilé à Korine que Zoé avait voté pour garder Benoît Gagnon dans l’aventure, Mona a senti la soupe chaude! 

Dans l’épisode. diffusé ce soir sur les ondes de Noovo, l’étau s'est resserré autour de la populaire drag queen. Elle a avoué à Zoé qu’elle avait dévoilé son jeu à Korine, ce qui ne semble pas avoir plu au créateur de contenu. 

Noovo
Noovo

Mona s’est confiée à Liane en lui disant qu’elle avait «lancé une personne en dessous du bus». 

C’est dans la confessionnal que Zoé a avoué que si Mona commençait à «stooler ses alliés, ça devient un jeu un petit peu dangereux» 

Est-ce que la drag queen s’est mis une cible dans le dos? Est-ce qu’elle pourra développer une alliance avec Korine pour sauver sa peau?

Des mises en danger qui font jaser

Dans un autre ordre d’idée, on sait enfin qui sont les personnes en danger cette semaine. 

Après que Zoé ait pu ouvrir la voûte et obtenir le bloqueur (chut, il a décidé de ne pas dévoiler son atout), la patronne a annoncé une deuxième mise sur le bloc pour Alex et Marie-Christine

Est-ce que Alex réussira à mettre la main sur véto? «L’after-party» sautera-t-elle d’ici la fin de la semaine? Est-ce que Mona changera son fusil d’épaule et établira une alliance avec Korine et Alex? 

Pour le savoir, il faudra écouter Big Brother Célébrité du lundi au jeudi et le dimanche à 18h30.

Recommandé pour vous :