Début du contenu principal.
On vient d'apprendre un potin majeur concernant Mixmania.
De passage au balado de Québec Nostalgie, les chanteuses Ariane et Annabelle ont admis qu'il y avait eu des rapprochements pendant l'aventure.
D'accord, ça fait plus de 20 ans, mais Mixmania a marqué toute une génération d'enfants et d'adolescents!
Pendant le tournage de l'émission, il y avait un code de conduite voulant qu'il n'y ait pas de relation à l'intérieur du loft.
Lorsque l'animatrice du podcast a demandé à celles qui faisaient partie du groupe gagnant Aucun regret en 2002 si cette règle avait été respectée, elles ont pouffé de rire.
Ariane a même avoué avoir eu des rapprochements avec un autre membre de Mixmania!
Voici les confessions de ces idoles jeunesse des années 2000:
«Non, ça n'a pas été respecté. Les seules filles en couples ou qui ont eu des histoires dans le loft sont ici dans ton podcast. Nous, on a eu des petites histoires. On ne parlera pas pour les autres, mais... On se rappelle qu'il n'y avait pas de caméras dans le loft», explique d'abord Ariane.
Puis, elle éclate de rire en se rappelant un moment embarrassant. La chanteuse admet avoir eu une relation avec Pier-Luc, qui était membre du groupe Défense urbaine, et ils ont failli se faire coincer.
«[Les nounous] une fois, elles étaient venus dans notre chambre, puis Pier-Luc s'était caché en dessous de mon lit», rigole Ariane.
Vous pouvez visionner l'épisode entier du balado Québec Nostalgie avec les filles de Mixmania dans la vidéo ci-dessous:
Mixmaniaques, à vos TÉLÉS!
Sortez le popcorn et préparez-vous à frétiller sur place, sur le bout de votre sofa comme jamais, entonnant les hits de toutes les saisons confondues de Mixmania!
Le documentaire Mixmania: 20 ans plus tard replonge dans ce phénomène unique ayant marqué la culture québécoise en accueillant, le temps d’une soirée conventum, une partie de ceux qui l’ont vécu il y a 20 ans.
C'est Bianca Gervais qui a réalisé ce documentaire plus qu'attendu. Elle revisite le phénomène Mixmania qui a marqué toute une génération (et leurs parents!) dans les années 2000.
Voici la bande-annonce:
Pour voir le documentaire Mixmania: 20 ans plus tard, c'est sur Crave que ça se passe!
Vous aimerez aussi: