En Vedette

Mirianne Brûlé: voyez une photo de sa romantique balade à cheval sur la plage

Mirianne Brûlé nous fait à nouveau rêver avec une superbe photo de plage au Costa Rica!

Comme vous le savez, la comédienne habite maintenant ce pays tropical et y passe plusieurs mois par année. Après avoir renoué avec le jeu et profité des joies de l'automne au Québec, Mirianne Brûlé est de retour au Costa Rica cette semaine. 

En ce mercredi, elle a eu la chance de profiter de la plage et de faire une balade à cheval en amoureux au coucher du soleil. Vous l'aurez deviné : la scène était tout simplement magique! Voici une photo de ce moment féérique : 

C'est MA-GNI-FI-QUE!

On aurait aimé y être, nous aussi! Et on est bien heureux de voir que Mirianne Brûlé, son amoureux et leur fille vont bien. 

Rappelons que la comédienne a attrapé le streptocoque de sa fille au début du mois, et elle l’a eu difficile. La comédienne avait même demandé des conseils à ses abonnés pour diminuer la douleur le temps que ses antibiotiques fassent effet. Ensuite, installée au lit, elle s’est adressée à ses helpers, leur prodiguant des louanges pour leur gentillesse.

Vous pouvez revoir sa vidéo remplie d'émotion devant tout le soutien reçu

Vidéo: Mirianne Brûlé se confie à coeur ouvert sur ses « deux vies »

Mirianne Brûlé a partagé un touchant montage vidéo, cette semaine sur Instagram.

Sur les images, on voit sa vie de rêve au Costa Rica avec son amoureux, Leo, et leur fille, Camila. C'est que la comédienne est de retour à Tamarindo ces jours-ci, et le trio passe de beaux moments à la plage, dans la mer et sous les palmiers. 

En prenant un peu de recul, Mirianne Brûlé réalise qu'elle est chanceuse de vivre cette vie remplie d'aventures. Elle admet toutefois que parfois, ça donne un peu « le vertige » d'être constamment entre le Québec et le Costa Rica.

En savoir plus.

 

Recommandé pour vous :