En Vedette

Michèle Richard vole la vedette dans cette pub pour le resto de Cathy Gauthier

Publié le 

(Le Roux)

Michèle Richard est de retour à l'écran dans une nouvelle publicité!

La célèbre chanteuse a accepté de participer à la campagne publicitaire de la buvette Le Roux, située à Bromont. Il s'agit du nouveau restaurant de Cathy Gauthier. L'humoriste a investi dans l'endroit gourmand avec Jean Benoit Hinse et Michel Bérubé.

Dans la publicité, Michèle Richard apparait avec une tenue ultra colorée.

Avec ses larges lunettes de soleil portées à l'intérieur et son bronzage signature, la star québécoise attire tous les regards.

Michèle Richard vole la vedette dans cette pub pour le resto de Cathy Gauthier Michèle Richard vole la vedette dans cette pub pour le resto de Cathy Gauthier (Le Roux)

Michèle Richard apparait à la toute fin de la pub télé. 

Voici les images, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la vidéo ci-dessous:

Pour l’apéro et du bon temps, quand t’accoter au bar est ton sport et pour les grands moments d’un soir, Monsieur sait comment recevoir. Bienvenue chez nous, bienvenue chez Le Roux. #monsieurleroux

Publié par Le Roux sur Vendredi 25 avril 2025

Elle nous captive en quelques secondes seulement! 

Dans un communiqué, Le Roux indique avoir fait appel à cette «icône bien de chez nous» en guise de «clin d’œil à la culture pop québécoise».

Le resto de Cathy Gauthier se veut chic et décontracté et désire accueillir tout le monde, des cyclistes aux touristes en passant par les vedettes comme Michèle Richard.

Il y a deux ans, Cathy Gauthier annonçait avoir eu l'occasion d'investir dans ce restaurant qu'elle adore:

«C’est un très bel endroit avec une immense terrasse. J’ai investi avec Jean Benoit Hinse et Michel Bérubé, un couple d’amis en qui j’ai vraiment confiance. Je suis contente de participer à ce projet immense, parce que c’est encore plus hot que ce que j’avais imaginé. J’y vais souvent. Et il y a une super belle boutique dans laquelle on peut acheter des produits faits par les gens du coin.»

En savoir plus

Vous aimerez aussi