Début du contenu principal.
On peut dire que l’esprit de compétition est une affaire de famille chez les Octeau-Piché! Après avoir vu Ghyslain Octeau-Piché se démarquer dans la deuxième saison de Survivor Québec, c’est maintenant au tour de sa mère Marie et de son frère Louis de sauter dans l’arène… cette fois, dans l’univers trépidant de The Amazing Race Canada!
Eh oui, la populaire téléréalité anglophone sera de retour sur les ondes de CTV dès le 8 juillet, avec une nouvelle saison qui mettra 11 duos à l’épreuve dans une course à travers le pays.
Et parmi ces équipes: Marie Octeau et Louis Octeau-Piché, un duo mère-fils originaire de Vaudreuil-Dorion, qui tentera de se rendre jusqu’au bout de l’aventure!
Ceux qui ont suivi Survivor Québec se souviendront peut-être de Louis, qu’on avait brièvement aperçu lors de la fameuse visite des proches aux Philippines. Cette fois, il sera au cœur de l’action avec sa mère, pour affronter des défis physiques, mentaux et logistiques… dans un rythme effréné!
Petite touche historique: Marie est la toute première grand-mère à participer à The Amazing Race Canada! Elle n’en est pas moins redoutable. Déterminée, énergique et complice avec son fils, elle semble prête à tout pour aller jusqu’au bout; surtout avec trois petits-enfants (les enfants de Ghyslain!) pour l’encourager.
En plus de l’expérience inoubliable, les équipes tenteront de mettre la main sur un grand prix impressionnant: un voyage autour du monde, deux Chevrolet Blazer EV SS, et 250 000 $ en argent. De quoi redoubler d’efforts à chaque étape de la course!
Pendant ce temps, les fans de Survivor Québec peuvent se réjouir : l’émission sera de retour l’an prochain pour une quatrième saison, dans une nouvelle destination paradisiaque: le Panama!
Vous aimerez aussi: