En Vedette

Menaces et insultes: Laurence Jalbert répond aux anti-masques

Laurence Jalbert a reçu des tonnes d'insultes et de menaces de la part de détracteurs anti-masques suite à son passage à Tout le monde en parle, dimanche soir dernier! 

La chanteuse était sur le plateau pour parler de la violence conjugale qu'elle a subie pendant plus de 10 ans. Une situation dont elle vient tout juste de se sortir.

Après son entrevue, pendant le segment consacré au chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, Laurence Jalbert a mentionné qu'elle était en faveur du port du masque chez les jeunes pendant la pandémie. 

Ce commentaire a choqué les internautes qui sont contre le port du masque... au point où la principale intéressée a dû intervenir!

Voici la réponse de la chanteuse aux détracteurs anti-masques qui l'attaquent sur le web depuis dimanche soir : 

« Mon dou seigneur du bon yeu!

Savez vous ce que j’ai appris hier? c’est que le meilleur allume-feu c’est pas la mousse de chèsseuse (comme disait ma tite maman), c’est le masque

Des menaces, des insultes, humilier mon travail d’artiste tout simplement parce que je ne suis pas d’accord avec certaines personnes

Me traiter d’égoïste de minable etc etc....

À dire que j’étais là pour dénoncer la Violence sous toutes ses formes

Mais tous ces commentaires déplacés ne me feront pas dévier de mon but!

Je suis désolée pour ceux celles sur ma page qui ont dû se justifier d’être d’accord avec moi..

Les centaines de messages de femmes extraordinaires qui me racontent leurs histoires horribles et qui s’en sont sorties!

Les centaines de messages qui me disent qu’elles se sont tellement reconnues dans mon témoignage qu’elles ont pu rassembler la force nécessaire pour prendre le téléphone et appeler à l’aide!

Les messages de femmes qui sont encore dans la peur ..

On m’a aussi traitée d’égoïste et que j’avais peur de mourir...

Moi qui suis passée à côté trop de fois..

Oui, j’ai effectivement peur de mourrir car je dors avec un couteau à côté de mon lit.. Parce que j’ai connu quelqu’un qui n’est pas venu au monde violent et en colère, il l’est devenu..

Je vais bien! Ne vous en faites pas mes amis! La preuve que la guérison est bien commencée, c’est que je m’exprime à voix haute et fière de le faire!

Bonne journée! La Vie est belle pareil hein?

N’oubliez pas! la mousse de chèsseuse c’est 'c’est passé date' »

Rappelons que la cyberintimidation et la violence, sous toutes ses formes, est inacceptable.

Si vous êtes victime ou témoin de violence conjugale, n'hésitez pas à appeler SOS violence conjugale en tout temps : 1-800-363-9010. Vous y trouverez de l'aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.