Début du contenu principal.
Mélanie Maynard nous a touché lors de son passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, alors qu'elle était l’invitée de Marie-Claude Barrette.
L’animatrice et comédienne n’a pu retenir ses larmes lors d'un moment avec l’auteur Simon Boulerice.
Ce dernier lui avait préparé un cadeau inattendu: un conte original, écrit spécialement pour elle, et inséré dans les pages du livre Je t’aimerai toujours de Robert Munsch.
Le texte, intitulé La petite fille du village, retrace de magnifique façon les grandes étapes de la vie de Mélanie Maynard.
C’est au moment de la lecture à voix haute de ce récit que l’émotion a submergé l'animatrice. La justesse des mots de Simon Boulerice a profondément touché Mélanie, qui n’a pu retenir ses larmes. Sa lecture a été accompagnée de nombreuses photos souvenirs de la vie de Mélanie.
Cliquez sur le gros PLAY au centre de l'image pour découvrir ce moment fort émotif:
Simon a conclu son texte de la plus belle des façons: «Alors, chère Mélanie, toi qui te vois encore comme la petite fille de l'Ange-Gardien, toi qui as tant voulu se projeter dans le futur et qui, pourtant, adulescente, rieuse, qui trouve la vie d'adulte ennuyante, eh bien, voici une copie juste pour toi.»
L’émission complète de Bonsoir Bonsoir est disponible en rattrapage sur TOU.TV.
Vous aimerez aussi: