En Vedette

À l'aube de son départ, Martin Vachon lance des fleurs à Gino Chouinard

Publié le 

Gino chouinard se fait lancer une pointe en ondes et c’est hilarant Gino Chouinard n'aura pas eu une dernière année tranquille à la barre de Salut Bonjour, et c'est Miss météo qui lui a lancé la pointe la...

Martin Vachon a tenu à rendre hommage à Gino Chouinard à l'aube de son départ de Salut Bonjour.

Après avoir fait sa dernière chronique avec l'animateur vétéran, Martin a exprimé son admiration pour le travail colossal de Gino au fil des années.

Le 21 juin marque la fin d'une ère pour Gino Chouinard, qui quittera la barre de l'émission matinale emblématique de TVA. Pour marquer cette transition, Martin Vachon a pris la parole pour saluer le travail acharné de son collègue et ami.

Dans un message empreint de gratitude et de respect, Vachon a souligné la capacité de Chouinard à animer en direct pendant quatre heures chaque jour, une performance qu'il qualifie d'exploit incroyable.

 Il a également loué la gentillesse et la générosité de Chouinard, qui accueillait toujours ses collègues avec le sourire et se montrait intéressé par leur bien-être.

Au cours de leurs quatre années de collaboration, il a apprécié la manière dont Gino se comportait naturellement devant la caméra, son professionnalisme indéniable et son talent incontestable. 

Voici le magnifique message qu'il avait pour lui. 

D'ailleurs, Martin Vachon est à la barre de l'émission, Combien tu m'aimes, sur les ondes de Noovo, du lundi au jeudi 18h30.

Vous aimerez aussi: