Début du contenu principal.
Marthe Laverdière a célébré son amoureux «Minou», expliquant pourquoi ils forment un si beau duo et ce n’est pas la raison que vous pensez!
C’est lors de son passage à Je viens vers toi que la femme aux mille-et-un talents a mis les mots sur le succès de son couple, alors que Sylvain Talbot l’écoutait dans le public, sourire au visage.
On sent qu’il approuve cette analogie de voiture pour décrire son couple! Plus tard dans l’émission, Alexandre Aussant a aussi tenu à rendre hommage à Minou, un moment qui nous a valu un commentaire éloquent du principal intéressé, touché de la surprise!
On a aussi appris tous les métiers qu’a fait Marthe Laverdière, dont celui de chenille… oui, vous avez bien lu, elle a déjà été une chenille et a même dû faire du pouce dans ce costume.
Écoutez l’épisode de Je viens vers toi pour entendre tout ça et bien plus, dont la seule condition sous laquelle elle ferait un «film tout nu». Ça se passe sur noovo.ca.
Rappelons par ailleurs la triste nouvelle qu’on a apprise hier: aux termes de cette troisième saison, Je viens vers toi ne sera pas de retour en ondes. L'émission animée par Marc Labrèche a su charmer le public québécois, et laissera certainement sa trace dans notre paysage télévisuel. La dernière émission sera diffusée le 18 mars.