En Vedette

Mariloup Wolfe: 10 superbes photos sur la plage en Californie

Mariloup Wolfe est arrivée en Californie et déjà, les photos qu'elle partage nous font rêver des plages de la côte ouest américaine! 

Comme vous l'avez peut-être vu passer sur Instagram, la star québécoise est présentement en tournage pour la troisième saison du docu-réalité Le grand move. Cette fois, l'équipe de production suit des familles qui ont choisi de quitter le Québec.

Après avoir posé leurs valises en Colombie-Britannique, Mariloup Wolfe et sa gang sont rendus en Californie! Au cours de cette première journée, l'animatrice du documentaire et sa productrice ont visité Venice Beach et mangé au bord de l'océan. Voici 10 photos de leur mardi à la plage, à voir en utilisant les flèches blanches à droite au centre de la publication : 

On est jaloux! Est-ce qu'on pourrait partir en tournage sous le soleil et les palmiers, nous aussi?

Un peu plus tard dans la journée, on a eu droit à une autre série de photos de voyage : 

On a tellement hâte de voir quelle famille du Grand move a choisi de quitter le Québec pour s'installer dans la magnifique ville de Santa Monica!

D'ici là, vous pouvez revoir les deux premières saisons sur Crave. N'hésitez pas aussi à suivre Mariloup Wolfe sur Instagram pour ne rien manquer!

Mariloup Wolfe partage de superbes photos en tournage sur le bord d'un immense lac

Les tournages de la troisième saison du Grand Move ont débuté la semaine dernière dans la ville de Kelowna en Colombie Britannique.

Pour notre plus grand plaisir, la vedette a partagé plusieurs photos des coulisses sur son compte Instagram. Les paysages sont à couper le souffle. 

Voyez d'autres photos plus grandioses les unes que les autres!

 

Vous aimerez aussi