Début du contenu principal.
La relation entre Marilou et William a fait beaucoup jaser pendant leur passage à Survivor Québec.
Le duo avait déjà été en contact dans le passé via une application de rencontres. Dès qu'elle l'a vu, Marilou a reconnu le policier, mais William a fait croire qu'il n'avait pas de souvenir d'elle.
Pendant Survior Québec: en prolongation, Marilou a expliqué toute l'histoire derrière leur rencontre.
«On s'est parlé sur Tinder, une application de rencontre, en 2008, je pense. Ça fait vraiment longtemps, on ne se connait pas personnellement. [...] À la ronde 1 des auditions, on s'est croisé. Puis on s'est un peu reconnu, mais ne savait pas trop d’où on se connaissait.»
L'histoire ne s'arrête pas là, Marilou a dévoilé que William lui avait écrit après la première audition en lui disant: «En tout cas, si on est pris tous les deux, je vais t'éliminer en premier parce que tu n'es pas venue souper avec moi en 2015.»
Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait
Marilou a ajouté que, pendant qu'il formait les équipes au début de l'aventure, elle était avec Huggens et ils ont dû faire un choix:
«On a dû choisir un gars, Huggens, il dit: "on prend lui avec le gilet bleu". Moi, je ne suis pas folle, je ne veux pas Will dans mon équipe, parce qu'il veut m'éliminer. Je me souvenais de ça, fak, j'ai dit: "on ne prend pas Will". Will s'est ramassé chez Ugat.»
Dans un extrait publié dans Survivor Québec: en prolongation, on peut voir Marilou, qui est arrivée dans la maison du jury. Entourée d'André, de Sarah, d'Éric et de Florence, Marilou a expliqué: «Je suis soulagée, automatiquement, quand je suis sortie, j'ai senti mes épaules faire [elle descend ses épaules].»
Ensuite, elle a ajouté à la caméra que les derniers jours ont été difficiles et très stratégiques, ce qui lui a apporté un soulagement de quitter l'aventure.
Pour voir l'épisode complet de Survivor Québec: en prolongation et les arrivées dans la ville du jury, rendez-vous sur noovo.ca.
Vous aimerez aussi: