Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mariana Mazza revient sur l'histoire du doigt d’honneur à Sugar Sammy et elle ne mâche pas ses mots

Mariana Mazza est revenue sur le moment où elle a fait un doigt d'honneur à Sugar Sammy en direct à la télévision, cette semaine en entrevue.

Cet événement a eu lieu au Gala les Olivier 2015. À l'époque, la réponse de l'humoriste avait fait beaucoup plus parler que la blague de Sugar Sammy. Pourtant, il s'agissait d'un gag à caractère sexuel visant Mariana Mazza

7 ans plus tard, cette dernière est encore en colère. Au micro de Jean-Sébastien Girard à la radio, la vedette du film Lignes de fuites a expliqué pourquoi elle assumait encore ce doigt d'honneur aujourd'hui. 

« Je suis encore fâchée. Je m’en rappelle, mon gérant m’a dit de dire aux journalistes que quand la caméra s’est tournée, j’ai ri. Mais ce n’est pas ça qui est arrivé. […] C’est la première année que je suis nommée comme Révélation de l’année, je suis partout, c’est la première fois qu’il y a une femme qui se démarque dans les tribunes en humour depuis je ne sais pas combien d’années… Pis là, tu as le peddler Sugar Sammy qui arrive, il ne m’a jamais vue en show, il débarque de la France et il fait cette blague-là. Si c’était Mike [Ward], j’aurais compris. Parce que Mike m’a vue en show. Mais [Sugar Sammy], il ne m’a jamais vue sur scène. J’étais comme fâchée qu’il essaie déjà de faire ce que je déplore. Pourquoi dès qu’une femme est populaire, il faut que ça devienne le bouc émissaire? Et quand moi je fais un f*ck you, ‘Ah euh, wô, là, t’es vulgaire!’ Mais ce qu’il a dit était pire que mon f*ck you! Il ne m’a jamais vue en show! Ah, ça m’a vraiment fâchée. »

Cette année au Gala les Olivier, Mariana Mazza est repartie avec l'Olivier de l'année. Une reconnaissance qui prouve à ses détracteurs que sa place est bel et bien en humour!

Dans un autre ordre d'idées, Mariana Mazza poursuit sa tournée québécoise avec son one-woman show Impolie cet automne.

Toutes les dates de spectacles se trouvent sur son site officiel.

 

Vous aimerez aussi