En Vedette

Marc-André des Traîtres sera en vedette avec son chum dans cette autre téléréalité

Publié le 

Bande-annonce | Les traîtres

On pourra bientôt voir un participant de l'émission Les Traîtres dans une autre téléréalité en même temps! Il s'agit de Marc-André, qui a participé à Combien tu m'aimes?

Dans cette téléréalité animée par Martin Vachon à Canal Vie, on suit chaque semaine quatre couples dans une seule et même maison qui testent leur amour au moyen de paramètres de toutes sortes, dont la complicité et la compatibilité génétique.

Marc-André sera en vedette de l'émission la semaine prochaine avec son conjoint, Jonathan.

Marc-André des Traîtres sera en vedette dans cette autre téléréalité Marc-André des Traîtres sera en vedette dans cette autre téléréalité (Noovo/Bell Média)

Les tourtereaux montreront à quel point ils s'aiment au public et tenteront d'accumuler un montant total allant jusqu’à 3 500 $ à la fin de la semaine.

Voici les premières images du passage de Marc-André des Traîtres à l'émission Combien tu m'aimes?:

Marc-André de Combien tu m'aimes Marc-André de Combien tu m'aimes (Bell Média)
Marc-André de Combien tu m'aimes Marc-André de Combien tu m'aimes (Bell Média)
Marc-André de Combien tu m'aimes Marc-André de Combien tu m'aimes (Bell Média)
Marc-André de Combien tu m'aimes Marc-André de Combien tu m'aimes (Bell Média)

Ce sera très intéressant de voir Marc-André évoluer dans un univers totalement différent de celui des Traîtres!

Jonathan et lui ont l'air d'avoir une complicité à toute épreuve. On leur souhaite la meilleure des chances à Combien tu m'aimes?

Isabelle et Adains, Les Traîtres Isabelle et Adains, Les Traîtres (Bell Média)

Élimination aux Traîtres: Isabelle et Adains se confient sur leur aventure

La nouvelle téléréalité à suspense Les Traîtres met en vedette Karine Vanasse et les invités de son mystérieux manoir. Parmi ces derniers se cachent des traîtres, qui ont frappé durant la nuit... Isabelle et Adains ont en effet été «tués».

On a eu la chance de s'entretenir avec les invités éliminés. Voici ce qu'ils avaient à dire sur le jeu.

«J’avais décidé de faire profil bas. Résultat, l’info a fuité quand même, car Marc-André qui travaille au Casino de Montréal connaît très bien le milieu du poker. Et en plus j’ai été la première à me faire bannir de la table ronde!», a confié Isabelle.

En savoir plus.

Recommandé pour vous: