Début du contenu principal.
Alors que les spectacles de Zénith se terminent en fin de semaine, à la Salle Albert-Rousseau, à Québec, Manuel Tadros n’a pas perdu de temps avant de se lancer dans un nouveau projet: Les silences millénaires, son premier album en carrière. Il dévoile d’ailleurs l'extrait, Cariño, disponible sur toutes les plateformes.
Difficile de ne pas ressentir les airs du Sud en entendant Cariño. Morceau qui nous donne envie de se déhancher sur un son latino, où Tadros incarne un homme qui a traversé le monde pour trouver l’amour, sans s’apercevoir qu’il était près de lui, depuis toujours.
Cariño en espagnole, ou « tendresse », « câlin » et même « mon amour » en français, est un hymne doux et rempli de sens, puisque par moment, ce que l’on recherche loin de nous est parfois tout près. Le chanteur et acteur s’est entouré de la figure montante de la pop québécoise contemporaine Realmind pour la réalisation. C’est plutôt l’artiste multi-platine reconnue à l’international Alexiane qui s’occupe des chœurs.
Manuel Tadros n’est pas à sa première chanson, puisque dans sa carrière, il a écrit pour de nombreux artistes dont Julie Masse avec les mégas succès C’est zéro et Billy, Patrick Norman, Roch Voisine et Véronic Dicaire entre autres. En février dernier, on avait pu l’entendre sur le premier album de Marina Orsini, Reconstruire les saisons sur lequel il interprétait en duo sa composition Ce n’est rien.
Vous aimerez aussi: