Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Corneille annonce la fin de sa carrière de chanteur

Corneille fait une révélation étonnante dans son nouveau livre, La mélodie du pardon: il met fin à sa carrière d'auteur-compositeur-interprète!

Le passage du récit va comme suit: «Je renonce à ma carrière de chanteur.»

En entrevue avec le Échos Vedettes, Corneille a expliqué pourquoi il avait pris cette décision. Pour lui, l'arrivée de la cinquantaine a toujours été liée à la fin de sa carrière musicale. 

«J'ai toujours dit qu'à 50 ans, j'arrêtais. Je suis rendu à 48 ans, et je suis donc à deux ans de l'âge de ma retraite. Je pense que personne n'a besoin d'un nouvel album de Corneille, ce n’est pas quelque chose de primordial ou de nécessaire dans le paysage de la chanson francophone. Par contre, là où je me sens utile et où je pense que je peux contribuer, c'est dans le fait de mettre mon expérience accumulée depuis plus de 20 ans au service de la relève. C’est dans ce travail de transmission que je me sens utile aujourd’hui», confie le célèbre chanteur au magazine. 

Au niveau musical, on pourra donc le retrouver en tant que coach ou mentor, comme il l'a fait à La Voix, en public ou dans l'intimité des studios d'enregistrement.

Par ailleurs, on vous invite à découvrir son nouveau livre,La mélodie du pardon, sorti la semaine dernière.

Dans cet ouvrage touchant, Corneille revient sur les expériences qui lui ont permis de reconstruire sa vie.

Corneille dévoile de rares photos de famille

Dans un autre ordre d'idées, Corneille et sa femme, Sofia, ont dévoilé 4 nouvelles photos de famille sur les réseaux sociaux. 

C'est cette dernière qui a publié les magnifiques portraits, où l'on peut voir les amoureux avec leurs deux beaux enfants, Merik et Mila.

Installés sur un banc dans le sable blanc, devant l'océan turquoise, Corneille et sa famille semblent plus heureux que jamais!

Voir les photos

 

Vous aimerez aussi: