Début du contenu principal.
Ludovick Bourgeois est une rockstar de métier, mais il entretient une passion des plus ordinaires au quotidien.
Le passe-temps favori du chanteur: classer ses fichiers dans une solution infonuagique, ou un cloud, comme on dit en anglais.
Oui oui, Ludovick Bourgeois adore renommer des fichiers et les mettre en ordre afin de tout retrouver le plus facilement possible.
Cette facette très organisée de sa personnalité nous était inconnue jusqu'à ce qu'il en parle au micro de Rouge cette semaine. Voici les confidences de Ludovick Bourgeois concernant sa passion pour la gestion de ses fichiers numériques:
«Mon dropbox, c'est un peu capoté, je passe mes soirées à reclasser, renommer, réorganiser tous les fichiers. Que ce soit de la comptabilité, ou plus personnel. J'aime quand mon dropbox est clean. J'aime aussi l'idée de retrouver un document qu'on me demande en 8 secondes, si quelqu'un me le demande.»
Ludovick Bourgeois ajoute qu'il a aussi un grand intérêt pour tout ce qui touche au ménage, particulièrement celui du garage:
«Le ménage c’est bon pour l’âme. Plus c’est propre dans ta maison, plus ça va être propre dans ta tête.»
Dans la section des commentaires sous la vidéo, son amoureuse Olivia répond que non, elle ne trouve pas ça sexy. «Rien de tout ça est excitant, sauf pour Ludovick», lance-t-elle à Phil Roy.
On avait déjà vu des fonctionnaires se passionner pour la guitare, mais des guitaristes qui sont fascinés par le classement de fichiers, c'est plus rare!
La petite famille de Ludovick Bourgeois s'est offert un séjour bien mérité au Mexique afin de commencer l'année de façon joyeuse et ensoleillée.
Entre deux baignades, Ludovick Bourgeois et son clan ont pris la pose sur la plage. Vous l'aurez deviné, les photos sont trop mignonnes!
Vous aimerez aussi: