Ludovick Bourgeois et Olivia Rochon sont parents à nouveau!
Les tourtereaux ont accueilli leur deuxième enfant le 2 mai dernier. Il s'agit d'un petit garçon prénommé Cali. L'heureuse maman et le bébé se portent bien.
Le couple a annoncé la grande nouvelle sur Instagram avec de magnifiques photos. Voyez les images ci-dessous :
En légende de sa publication, Olivia a écrit :
« De retour à la maison, notre petit garçon, Cali Bourgeois est arrivé le 2 mai \ud83c\udf37 il a bien attendu que papa soit de retour de spectacle pour se pointer le bout du nez. Nouvelle aventure à 4 qui commence @ludovickbourgeois je t’aime, on est une équipe incroyable \ud83e\udd1e\ud83c\udffc »
Toutes nos félicitations aux parents. On leur souhaite tout le bonheur du monde avec leur petit trésor! La mignonne Sam est maintenant grande soeur!
Olivia Rochon lance un puissant message à Ludovick Bourgeois, son «amour de secondaire»
Aujourd'hui est une journée importante pour Ludovick Bourgeois et sa douce Olivia Rochon.
C'est leur anniversaire d'amour!
Sur son compte Instagram, Olivia a partagé une publication pour célébrer cette journée spéciale pour le couple. Continuez votre lecture.
Vous aimerez aussi:
- Ludovick se confie sur son père Patrick Bourgeois: «on n’a pas la relation que les gens pensent»
- Ludovick Bourgeois: voyez d'adorables photos en coulisses avec son bébé
- Ludovick Bourgeois: La petite Sam est adorable comme tout au lancement de son papa!








